ACCUEIL FICHES MOTOS CIRCUITS MEDIATHEQUE LES FORUMS SPORT
   

Moto GP : Marco Melandri sur la sellette

Le 30/11/2007

Les news

 PortraitMelandri.jpg

Dans un entretien accordé à Motorsprint Magazine, le patron de Ducati, Livio Suppo, envisage de mettre fin au contrat de Marco Melandri prématurément si celui-ci ne redresse pas la barre.

Il est vrai que malgré une 5ème place au GP de Shangaï, le coéquipier de Stoner (3ème) n'est que 13ème au classement général (sur 20). Un bilan très modeste et surtout très inférieur aux prévisions de Ducati et de Melandri lui-même.  

 «C’est encore un peu tôt pour dire que Marco ne peut pas être plus rapide et qu’il ne peut pas aller aussi vite qu’en Chine par exemple. Mais c’est clair que si dans les quatre ou cinq courses, Marco ne fait pas un bond de performances, alors nous réfléchirons à cela avec lui», a prévenu Livio Suppo.

Dans l'optique de ce départ, certain imaginait déja le retour de Sete Gibernau qui a effectué des essais sur la GP8 ces derniers temps. Mais celui-ci a immédiatement démenti. Le prétendant le plus probable serait alors le pilote d'essais Niccolo Canepa, qui concours avec une 1098S en Championnat Mondial Superstock et a récemment participé à des tests de pneus sur la GP8 à Brno.....

Avec cette pression sur les épaules, Marco Melandri aura fort à faire pour décrocher ce providentiel podium qui sauverai sa tête samedi prochain à Assen.

credit photo : motogp.com

Réagir sur le forum

           Nouveautés 2008

  
                      
      Suzuki         Ducati         Ducati  
     Gsxr600         848           1098R
                         
       Ktm          Yamaha        Kawasaki
     1090RC8         R6             ZR10R
                         
      Suzuki         Honda          Triumph
   Hayabusa      CBR1000    Dayto675
SE
                         
      Bmw         MVAgusta       Bimota
    HP2Sport     F4 312RR          DB7


Les archives de l'actu

Retrouvez toutes les actualités du site depuis sa création.

Cliquez ici pour accéder aux archives